Coservit et le Club Décision DSI : un réel partenariat explique François Mateo, CEO Coservit

Coservit et le Club Décision DSI : un réel partenariat explique François Mateo, CEO Coservit

Nous sommes partenaire du Club Décision DSI pour la 4ème année consécutive, merci aux membres qui nous font confiance.

« Le bilan de notre collaboration avec le Club Décision DSI est très positif pour une PME Innovante comme Coservit sur les 3 axes que nous nous étions fixés avec le Club. Nous avons signé plusieurs affaires significatives avec les membres du Club sur notre produit ServiceNav. Nous partageons les valeurs humaines du Club dans l’échange et l’écoute, ceci nous a permis d’améliorer notre relation client et notre produit. Nous avons développé un écosystème de partenaires complémentaires (Miel, Naitways, Orsenna, Pytheas, Groupe OT, Advens) autour de partenariats business ou technologiques pour apporter encore plus de valeur au DSI.
ServiceNav, nos clients en parlent

Monsieur Vassili Andricopoulos, Directeur des Systèmes d’Information – Baker & McKenzie : « Le choix de ServiceNav a reposé sur notre volonté d’offrir à nos collaborateurs un accès à un outil offrant une vue globale et plus fonctionnelle des services. ServiceNav permet une transparence renforcée. La DSI se met au service des utilisateurs internes. »

Monsieur Laurent Roinsard, Chef du service – Service Urbanisation et Production (DSI) – Conseil Général du Val d’Oise : « ServiceNav permet de créer des vues pour différents profils. Chaque chef de projets a une vue sur le fonctionnement du SI pour le domaine d’activité qu’il gère. »

Monsieur Sébastien Desplats, Responsable Informatique – Vinci Construction France : « La Météo des Services de ServiceNav est une vraie valeur ajoutée pour notre service au niveau de notre partie infrastructure et réseau. Connaître en un coup d’œil et en temps réel l’état des systèmes informatiques et services garantit un gain de temps et d’efficacité sur la résolution des problématiques. »

Monsieur Karel De Bie, Directeur Infrastructure et IT Support – Hays : « Une vue intuitive des services pour nos équipes dispersées dans nos bureaux en France et à l’international. ServiceNav est une solution facile à configurer. Les tableaux de bord permettent à chaque personne même celle qui ne sont pas des experts IT de monitorer ses propres services et systèmes en fonction de ses besoins. »

Monsieur Thierry Frenard, Chef du Service Infrastructure et Production – Groupe Polylogis : « Outil de monitoring simple et efficace qui permet de se concentrer sur l’essentiel à savoir l’équipement. La solution en mode SaaS sur laquelle la tarification ne concerne que les serveurs est un vrai avantage commercial et un critère différenciant des autres solutions sur le marché. L’évolution du produit est transparente, on ne s’occupe ni de maintenance ni des mises à jour. Il n’y a aucun coût caché »

Monsieur Eugenio Gonzales – Chargé de l’Infrastructure Informatique – SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) : « Nous souhaitions être informé en temps réel de l’état de notre infrastructure. ServiceNav répond parfaitement à ce point. Que ce soit en termes de matériel ou de logiciel, nous sommes plus proactifs si une défaillance survient. L’exploitation du logiciel est aisée et la Météo des Services un outil appréciable. Coservit répond avec un parfait professionnalisme lorsque cela s’avère nécessaire. »

Monsieur Olivier Boucherie, Responsable des Systèmes d’Information – Domaines Barons de Rothschild (Lafite) : «Avec la Météo des Services, nous avons une vue globale de l’état des services de notre infrastructure (systèmes, réseaux et applicatifs). Nous supervisons une dizaine de sites distants, les remontées d’alertes en temps réel nous permettent de gagner en réactivité. Actuellement, nous étudions la mise en place d’une solution d’hyperconvergence, l’outil ServiceNav sera intégré dans cette nouvelle infrastructure. »

Lire l’article sur coservit.com