Partenaires du club :

Nuxeo sélectionné comme partenaire technologique par le Club Décision DSI

Partenaire pour la deuxième année consécutive, l’éditeur Français fait figure de proue des entreprises innovantes sélectionnées par le Club.

Lire la suite →


Le groupe Domaines Barons de Rothschild témoigne de sa satisfaction

Le groupe Domaines Barons de Rothschild (Lafite) est membre du Club Décision DSI, un Club qui rassemble des hommes et des femmes d’expérience, animés par la volonté de mener des actions pour aider les DSI dans la réalisation de leurs projets.

Lire la suite →


Holy-Dis partenaire technologique 2018 du Club Décision DSI

Holy-Dis, en sa qualité de Partenaire PLATINIUM, participera à tous les événements 2018 du club, afin d’aider les DSI à trouver des réponses à leurs interrogations et de leur faire découvrir des solutions innovantes aussi bien sur le plan des fonctionnalités, des capacités technologiques (algorithme, moteur, infrastructure, cloud…) que sur l’expérience utilisateur.

Lire la suite →


Zerto sélectionné partenaire technologique du Club Décision DSI en 2018

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation Française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1200 décideurs informatiques d’entreprises privées et publiques, CIO, DOSI, DSI et RSSI au sein duquel siègent 12 DSI Ambassadeurs, un Vice-Président et une Présidente.

Lire la suite →


Les DSI du Club Décision DSI sélectionnent Bitdefender

Bitdefender est devenu partenaire technologique du Club Décision DSI, après avoir été sélectionné par les DSI Ambassadeurs et la Présidente fondatrice du Club, pour apporter son expertise de la Cyber-sécurité en entreprise.

Lire la suite →


SoftFluent partenaire Platinum du Club Décision DSI

Le Club Décision DSI est l’organisation française de décideurs informatiques la plus importante, il rassemble des hommes et des femmes animés par la volonté d’échanger, de partager des expériences, d’apporter son expertise et d’être plus fort face au défi de la transformation digitale.

Lire la suite →