Les entreprises françaises adoptent massivement le CRM en mode SaaS

Les entreprises françaises adoptent massivement le CRM en mode SaaS

1852099-les-entreprises-francaises-adoptent-massivement-le-crm-en-mode-saasLa majorité des entreprises françaises sont désormais équipées d’un outil de gestion de la relation client en SaaS. Dixit la dernière étude IT Research / Club Décision DSI pour le JDN.

La révolution est en marche. Portée en grande partie par Salesforce, il semble bien que les entreprises françaises se tournent désormais massivement vers des solutions de gestion de la relation client en mode SaaS, hébergées dans les nuages.

Pour preuve : cette politique est désormais retenue par une majorité d’organisations de taille moyenne et de grandes entreprises en France. Dixit la dernière étude IT Research / Club Décision DSI pour le JDN. Ainsi, 50% des décideurs IT interrogés par IT Research affirment avoir mis en place un tel outil, contre un peu moins de 30% qui privilégient une application internalisée.

Source : Lire la suite de l’article sur journaldunet.com