200 DSI attendus pour le dîner de gala 2018 du Club Décision DSI

200 DSI attendus pour le dîner de gala 2018 du Club Décision DSI

Précédée du DSI Meeting, la soirée se tiendra le 22 novembre prochain à Paris. Elle sera l’occasion pour le club de présenter sa stratégie 2019.

Big data, cloud, IA, collaboratif, mobilité… Le JDN a révélé les principales thématiques de réflexion arrêtées par le Club Décision DSI pour 2019. A l’occasion de son prochain DSI Meeting qui se tiendra le jeudi 22 novembre à Paris, le club présentera officiellement cette feuille de route à ses membres. Dans la foulée se tiendra son traditionnel dîner de gala annuel. Un moment de convivialité qui se veut propice au réseautage.

Sur la base de son programme de réflexions 2019, le club entend dès lors sélectionner 40 sociétés informatiques innovantes en vue de les présentées à ses adhérents tout au long de l’année prochaine. “150 directeurs généraux ou country manager de fournisseurs de technologie ont répondu à notre appel à candidatures”, confie Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

A l’occasion de la soirée de gala, le comité de pilotage du club accueillera trois nouveaux membres (ou “ambassadeurs”) : Sandrine Racouchot, DSI groupe de SPB Group, Benoît Decock, head of business transformation & Head of IT chez Philips, et Alain Guède, DSI groupe de Saretec. Enfin, un espace d’exposition permettra de découvrir un trentaine d’acteurs IT issus de la promotion 2017 du Club Décision DSI, parmi lesquels Interoute / GTT, Nuxeo, SoftFluent ou encore Wallix.

Lire l’article sur journaldunet.com