Le Club Décision DSI tiendra son dîner de gala le 28 novembre

Le Club Décision DSI tiendra son dîner de gala le 28 novembre

L’événement rassemblera quelque 200 DSI. Il sera l’occasion pour le club de détailler ses axes de travail pour 2020.

Comme chaque année, le Club Décision DSI organise son traditionnel dîner de gala. Son édition 2019 se tiendra le jeudi 28 novembre dans un hôtel particulier du huitième arrondissement de Paris. 200 directeurs des systèmes d’information sont attendus pour l’occasion. Le JDN est partenaire de la manifestation.

Le dîner de gala sera précédé du DSI Meeting. Articulé autour d’un espace d’exposition, il permettra de découvrir 27 fournisseurs informatiques triés par un collège de DSI membres pour leur pertinence et leur capacité d’innovation. Parmi ces acteurs, on relève la présence de Deodis, HP France, Miel, SoftFluent ou encore Telys.

Le club profitera de l’événement pour dévoiler ses thématiques de travail pour 2020. “C’est sur ces thématiques établies par un collège de DSI ambassadeurs que le club va se baser pour choisir les acteurs IT qui seront présentés aux membres l’année prochaine. Dans le cadre de ce processus de sélection, les DSI membres vont avoir la possibilité de recommander des sociétés avec lesquelles ils ont collaboré et dont ils sont satisfaits”, explique Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

Dans le cadre de cette phase de sélection, la direction du club a prévu de rencontrer 50 directeurs généraux et country managers de l’écosystème IT français. “Nous souhaitons diminuer le nombre de places ouvertes en 2020 à une trentaine d’acteurs IT au lieu de 40 en 2019 afin de privilégier la qualité des échanges avec les DSI membres”, ajoute Julien Daval. Autre volonté du club pour les mois à venir : faire progresser la part de DSI femmes au sein de ses adhérents, pour l’heure au nombre de sept.

Lire l’article sur journaldunet.com