Hub One devient partenaire technologique 2015 du Club Décision DSI

Hub One devient partenaire technologique 2015 du Club Décision DSI

huboneHub One, groupe  de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, vient d’être choisi comme partenaire technologique par les DSI du Club Décision DSI, la plus importante organisation française regroupant un réseau indépendant et privé de 1 100 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI.

Chaque année, le Club Décision DSI identifie 40 entreprises innovantes afin de les présenter aux adhérents du Club. Pour cette nouvelle édition, le Club a reconnu la qualité d’opérateur de Hub One qui s’appuie sur son expertise pour conseiller ses clients dans le cadre de leurs projets de digitalisation, déployer des solutions sur mesure et en assurer le maintien en conditions opérationnelles.

Véritable espace de rencontres, le Club Décision DSI a pour principales missions d’établir des liens professionnels entre des personnes ayant le même domaine d’intérêt, d’aider les décideurs informatiques à faire les bons choix technologiques et stratégiques pour leur entreprise, de peser sur la scène française mais également de s’ouvrir à la scène européenne.

En tant que partenaire du Club Décision DSI, Hub One participera à l’ensemble de ses manifestations, dont la prochaine, le consortium du DSI, qui se tiendra le 18 juin 2015 sur le thème « Le rendez-vous de l’innovation et de la connaissance ».