Holy-Dis partenaire technologique 2018 du Club Décision DSI

Holy-Dis partenaire technologique 2018 du Club Décision DSI

Holy-Dis, en sa qualité de Partenaire PLATINIUM, participera à tous les événements 2018 du club, afin d’aider les DSI à trouver des réponses à leurs interrogations et de leur faire découvrir des solutions innovantes aussi bien sur le plan des fonctionnalités, des capacités technologiques (algorithme, moteur, infrastructure, cloud…) que sur l’expérience utilisateur.

” Nous sommes impatients d’échanger avec cette communauté de DSI pour les sensibiliser sur l’importance de la professionnalisation et de l’outillage en matière de gestion des plannings ; dans certaines entreprises, ils sont encore peu impliqués dans les projets de workforce management contrairement aux directions opérationnelles et RH. Ils ont pourtant un rôle majeur tant ces solutions sont au cœur de la vie quotidienne de l’Entreprise.”
M. Bruno Delhaye, CEO de Holy-Dis


Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1100 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI au sein duquel siègent 10 DSI Ambassadeurs de leurs secteurs d’activité. Il rassemble des hommes et des femmes d’expérience, animés par la volonté d’échanger, de partager des expériences, d’apporter leurs expertises et d’être mieux préparé pour relever les défis de la transformation digitale.

Chaque année le Club identifie 40 sociétés innovantes et soumet leur candidature aux adhérents du Club. Fin 2017, le Club Décision DSI a choisi Holy-Dis pour son expertise en matière de planification des effectifs et les challenges que représente la gestion des emplois du temps dans un monde hyperconnecté, de plus en plus agile, où le besoin de plus d’humanité est de plus en plus présent et pressant.

Lire l’article sur holydis.com