F-Secure, nouveau Partenaire Platinum du Club Décision DSI

F-Secure, nouveau Partenaire Platinum du Club Décision DSI

f-secureF-Secure, Maisons-Laffitte annonce aujourd’hui être reconnu partenaire Platinum du Club Décision DSI.

Créé en 2007, le Club Décision DSI est le premier Club Français indépendant dédié aux Décideurs Informatiques. Chaque année, les Ambassadeurs du Clubs décident des problématiques à aborder en fonction des besoins remontés par les membres. Avec en 2014 des thématiques comme la sécurité, la virtualisation et la mobilité, il était naturel pour F-Secure de faire partie des partenaires sélectionnés.

« Avoir un partenaire de notoriété comme F-Secure apporte une vraie valeur ajoutée à notre Club », déclare Véronique Daval, Présidente du Club Décision DSI. « Avec son expérience de plus de 25 ans en matière de sécurité informatique, F-Secure apporte une nouvelle dynamique au Club et à nos membres. La sécurité étant au cœur des préoccupations de nos adhérents, sa participation tombe à point nommé ! »

La société, d’origine finlandaise, confirme ainsi son engagement en matière de sécurité au profit des DSI, notamment en respectant la charte du Club Décision DSI qui garantit :

  • La mise en place d’outils pour permettre le partage d’expérience professionnelle dans un cercle privé
  • L’aide aux décideurs informatiques pour faire les bons choix technologiques et stratégiques pour leur entreprise
  • La visibilité aux DSI

« Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par le Club Décision DSI. F-Secure a toujours privilégié des partenariats forts avec les meilleurs acteurs, chacun dans leur domaine. C’est pourquoi être partenaire du Club Décision DSI s’est vite avéré être une évidence pour F-Secure. », déclare Olivier Mouly, Channel Sales Manager Corporate chez F-Secure France. « Nos solutions peuvent apporter des réponses aux questions des Ambassadeurs du Club. Ce partenariat nous permettra de renforcer de fait notre proximité naturelle avec les DSI membres, avec lesquels nous pourrons échanger, pour encore mieux subvenir à leur besoin dans les années à venir. C’est également pour F-Secure, un nouveau challenge aux côtés d’une institution de renom avec laquelle nous partageons déjà des valeurs communes.»

En tant que partenaire Platinum, F-Secure sera présent sur chacun des événements à venir du Club DSI, dont le prochain aura lieu le 26 mars.

F-Secure protège l’irremplaçable

Pendant que vous vous concentrez sur ce qui est important pour vous, nous nous occupons de votre protection et de votre sécurité en ligne, que vous utilisiez un ordinateur ou un smartphone. Nous nous occupons également de vos sauvegardes et vous permettons de partager vos fichiers importants. Nos services sont disponibles auprès de plus de 200 opérateurs partenaires, et des millions de foyers et d’entreprises nous font confiance. Fondée en 1988, F-Secure est cotée sur le NASDAQ (code OMX Helsinki Ltd).