Témoignages: Coservit, partenaire technologique 2021 du Club Décision DSI

Témoignages: Coservit, partenaire technologique 2021 du Club Décision DSI

Coservit, partenaire technologique 2021 du Club Décision DSI pour la 7ème année consécutive.

Le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Un réseau indépendant et privé de 1250 décideurs informatiques, CIO, DOSI, DSI et RSI au sein duquel siègent 12 DSI Ambassadeurs de leurs secteurs d’activité, une Présidente et un Vice-Président. Chaque année, le Club Décision DSI identifie 40 sociétés innovantes afin de les présenter aux adhérents du Club. Le Club Décision DSI rassemble des hommes et des femmes d’expérience, animés par la volonté de mener des actions qui soutiennent d’autres Directeurs des systèmes d’information (DSI) dans la réalisation de leurs projets professionnels.


Les membres du Club nous font confiance : merci !

Coservit et Le Club Décision DSI : un réel partenariat explique François Mateo, CEO chez Coservit.

“ Le bilan des 7 ans de collaboration avec le Club Décision DSI est très positif pour une PME Innovante comme Coservit. Nous avons signé plusieurs affaires significatives avec les membres du Club concernant ServiceNav, notre plateforme de monitoring nouvelle génération. Nous partageons les valeurs humaines du Club dans l’échange et l’écoute, ces valeurs nous permettent d’améliorer au quotidien notre relation client et notre solution. Nous avons développé un écosystème de partenaires complémentaires (Miel, Orsenna, Pytheas) autour de partenariats business ou technologiques pour apporter encore plus de valeur aux DSI. ”

Nous avons hâte de pouvoir reprendre les événements en physique et de tous vous retrouver, en attendant, Coservit maintient sa confiance au Club Décision DSI !

Lire l’article sur coservit.com