Passer au contenu principal

Le Club Décision DSI organise ses rencontres de l’innovation technologique ce mardi 17 septembre

Regroupant plus de 1 500 DSI et CIO, le club propose un espace de rencontre à ses membres. Une occasion pour les directeurs des systèmes d’information français de consolider leur réseau.

Ce mardi 17 septembre, le Club Décision DSI tiendra ses rencontres de l’innovation technologique au sein d’un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris. Cette organisation développe son positionnement en qualité de premier club français représentant les DSI et CIO d’entreprises de taille intermédiaires et de grands groupes en France. A ce jour, il compte plus de 1 500 membres.

Ces nouvelles rencontres seront l’occasion pour les adhérents de renforcer leur réseau. Le Club Décision DSI en profitera pour accueillir plusieurs nouveaux membres parmi lesquels Guillaume Laurency, chief digital uses d’Idex (secteur de l’énergie / 6 500 collaborateurs), Grégoire Barré, responsables études & développement d’Ingérop (secteur de la construction / 3000 collaborateurs), Dominique Bossard, directeur SI & data d’Henner (secteur de l’assurance / 1800 collaborateurs) et Sébastien Goinard, information system manager de Looping Group (secteur du loisir / 1500 collaborateurs).

Lors de ces rencontres seront également représentés plusieurs entreprises IT (éditeurs, constructeurs, ESN) triés sur le volet par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant.

A cette occasion, le Club Décision DSI lancera par ailleurs une vaste consultation auprès de ses adhérents pour connaître les thématiques qu’ils souhaitent aborder pour 2025. “Cela nous permettra d’identifier de potentiels nouveaux partenaires technologiques pouvant répondre à leur besoin”, nous confie Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI. Les consultations des candidats se tiendront les 14, 15 et 19 novembre prochain. Les entreprises intéressées peuvent se faire connaître en renseignant ce formulaire.

Lire l’article sur journaldunet.com

Partager l'article: