Hitachi Solutions participe aux Rencontres de l’Innovation Technologique du Club Décision DSI

Hitachi Solutions participe aux Rencontres de l’Innovation Technologique du Club Décision DSI

hitachi partenaire 2022L’expert en transformation numérique est partenaire 2022 du 1er Club Français des Directeurs Informatiques.

Marko Nousiainen – Directeur Général d’Hitachi Solutions France – a reçu en avril dernier le trophée « Partenaire Technologique » des mains de Véronique Daval – Présidente du Club Décision DSI – officialisant ainsi l’intégration d’Hitachi Solutions France au réseau référence des professionnels de l’informatique. Grâce à ce nouveau partenariat l’entreprise pourra mieux comprendre les besoins des DSI (Directeurs des Systèmes d’Information) lors d’événements majeurs organisés chaque année (consortium, salon, tables rondes, rencontres…).

Hitachi Solutions France apporte son expertise à un réseau solidaire et bienveillant

Créé en 2008 par Véronique et Julien Daval, le Club Décision DSI est la plus importante organisation française de décideurs informatiques. Elle comprend 1400 décideurs informatiques, CIO (Chief Information Officer), DOSI (Directeur de l’Organisation et des Systèmes d’Information), DSI (Directeurs des Systèmes d’Information) et RSI (Responsable des Systèmes d’Information) et 30 membres partenaires, dont fait désormais partie Hitachi Solutions.

Il s’agit d’un réseau indépendant et privé permettant aux membres d’être plus performants dans leur métier, de rompre leur isolement et de partager leurs retours d’expériences et bonnes pratiques.

Chaque année, le Club Décision DSI organise des événements majeurs dédiés à l’innovation, comme des tables rondes thématiques, le Consortium des DSI, le Salon IT Research suivi d’un dîner de Gala et les Rencontres de l’Innovation Technologique. Hitachi Solutions participera à ce prochain événement qui se déroulera le 22 septembre dans un espace de rencontre à leur disposition.

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’Hitachi Solutions France a été sélectionné par le Club Décision DSI en tant que partenaire technologique 2022, et à ce titre nous participerons aux différentes conférences et tables rondes à venir. Par le biais de ce partenariat, nous souhaitons échanger et partager nos retours d’expérience avec les membres, et les guider dans leurs projets afin de relever les défis auxquels peuvent être confrontés les DSI de manière pérenne. » Marko Nousiainen, Directeur Général Hitachi Solutions France

Lire l’article sur itrmobiles.com